mercredi 23 octobre 2013

Ma déco pas craignos (Concours Halloween) CLÔTURÉ

C'est quelqu'un qui m'a dit J'ai entendu dire que le 31 Octobre, c'est la fête. Je précise qu'on me l'a dit, car les fêtes et moi, ça fait deux (voire plus). Mais voilà, celle-là, elle plait beaucoup aux enfants.
Halloween, ou comment te déguiser en fantôme en enfilant un vieux drap coupé à l'arrache pour aller réclamer des bonbons (sans que ta mère te dise qu'on-ne-mange-pas-de-sucreries-avant-le-dîner-nan-mais-oh).
Généralement, ce sont les enfants qui se déguisent, (parfois les parents, mais on ne va pas en parler). Enfin, c'est toi qui doit trouver LE costume cool, effrayant, sympa et qui rendra jaloux tous les copains. Bon, pour l'instant tu n'as pas encore réussi, alors chaque année, ton môme se traîne un costume de:
- Fantôme (original)
- Citrouille (fabriquée avec les chutes du rideau en taffetas orange)
- Squelette (du blanco sur une salopette noire)
- Diable (avec une fourche) (variante pour le déguisement de "la mort", avec la pioche du jardin)

Bref, tes talents de couturière sont un peu limités.
Mais au final, tu te rends bien compte que même si ton bambin n'est pas très beau pas très effrayant, il s'éclate quand même, et que ce qui compte, c'est l'esprit de la fête.
Alors, dans un élan de générosité, tu as proposé à ton petit monstre d'inviter QUELQUES copains pour qu'ils s'amusent ensemble (mais oui, c'est pas comme si tu avais plein de choses à faire) et il a rien trouvé de mieux que d'inviter dix petites horreurs aussi mal déguisées les unes que les autres.
Et maintenant?
Bah, maintenant, t'es mal. Mais alors, très très mal!

Ok l'animation tu pourras la faire dehors (mais non il fait pas froid), mais le goûter ... Ah oui, le goûter! Tu vas pas pouvoir te contenter de faire un gâteau au yaourt et basta. Non, sinon on pourrait penser que t'es pas une super-maman qui s'implique! Alors tu vas prévoir des tas de variétés de gâteaux, des fruits (pour le côté équilibré) (mais ils finiront écrasés sous tes pieds de chaise), des boissons. Et la déco.
Là, t'as carrément envie d'abandonner l'idée et de prévoir de tomber malade ce jour-là pour appeler toutes les autres mamans en toussant, mimant de ton mieux l'agonie.

Pas de panique! Si toi aussi, tu es dans ce cas-là, ou si tout simplement tu es une maman super-méga-géniale qui veut faire plaisir à son petit (si si, ça existe!), avec Jennifer, on te propose un bon plan.

Jennifer, elle tient le site My HappyBox Day qui te propose des boîtes de déco toutes prêtes pour les annivs de tes enfants (ou les tiens, si le thème princesse c'est toujours ton truc!). Tu choisis ton thème, et ta boîte est livrée, la déco prête à être installée. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut: ballons (t'as juste à postillonner souffler dedans), des assiettes, gobelets, serviettes, bougies, jeux ... Bref, de quoi les amuser et te vanter d'avoir des dons de décoratrice (histoire de montrer aux autres mamans que t'es mieux qu'elles!).



Tu as des thèmes proposés (princesse, pirate, kermesse...) mais tu peux aussi créer ta boîte et mettre ce que tu veux dedans!
C'est génial pour un anniv sans prise de tête et qui fera joli sur les photos (mieux que ta nappe et tes serviettes dépareillées, et le fanion que tu auras essayé de créer avec des feuilles de PQ colorées et des ficelles de Tampax).
Sur son site, tu trouveras même des idées de jeux (ce qui t'évitera de passer deux heures sur Google) et des recettes simples, rapides et bonnes (c'est déjà pas mal!).

Donc, comme Halloween approche, on te propose de te faire gagner un kit à imprimer (sur le thème, bien-sûr), avec des pics à cupcakes, des muffins wrappers (les jolis petits papiers autour des gâteaux), des fanions pour les pailles, des étiquettes à bouteilles... Ça sera toujours ça de sympa si tu loupes tes gâteaux, et tu pourras dire (sans trop mentir) que tu les as fabriqués toute seule!



Pour tenter ta chance, on va pas te demander grand chose (on sait bien que t'as pas le temps):
• Un petit j'aime sur la page Facebook de My HappyBox Day
• Un petit j'aime sur ma page Facebook à moi (bah oui quand même!)
• Et si tu veux nous faire très très plaisir et partager le lien de cet article, tu es au top!

Vous me mettez un petit commentaire pour signaler que vous avez participé, on lance le tirage au sort le 29 Octobre (donc fin du concours le 28 Octobre à minuit) (histoire de vous laisser le temps de tout préparer!) et c'est parti!


Laurie, costumière


EDIT:
Après tirage au sort sur le logiciel "Hasard", la gagnante est ... (roulements de tambours) LAETITIA CELKINAPADENOM.


Voici la preuve, si vous ne me croyez pas


Félicitations à toi, je t'envoie un petit message pour te prévenir et je transmets ton mail à Jennifer de My HappyBox Day pour qu'elle puisse t'envoyer ton kit!

Merci à toutes pour vos participations et revenez me voir, j'ai d'autres cadeaux à vous faire gagner! (et puis bon, ça fait plaisir d'avoir des lecteurs!)