mercredi 9 octobre 2013

Qu'est-ce que tu fais de tes journées?

Un petit point pour ceux qui me suivent (ou ceux qui arrivent, allez, je ne vous en veux pas, c'est tout récent). Je sais que comme ça on dirait pas, mais je travaille pour vous (un peu pour moi aussi), et ça avance plutôt bien!
Non, je ne passe pas mes journées affalée dans le canapé avec un gros coussin dans le dos à regarder la redif de Babyboom, en me goinfrant de m&m's parce que de toute façon, quand on est enceinte, un kilo de plus ou de moins ma foi, c'est pas ce qui va changer grand chose. Bon, en fait je fais un petit peu ça.
Oui mais tout le reste du temps, je tape sur les touches de mon clavier (qui collent un peu à cause du chocolat) pour trouver LES bons plans et les idées originales qui vont vous faciliter la vie. Et autant vous dire que c'est pas gagné, la preuve, vous ne les connaissez pas!

Et bien malgré tout, j'ai une bonne nouvelle! J'ai réussi à convaincre plusieurs créateurs de me laisser tester leurs produits pour vous dire ce que j'en pense (et je vais vous le dire honnêtement, pas besoin de vous faire un triple salto de bonheur si c'est nul en réalité). Alors j'attends (dans mon canapé) de recevoir ces fameux produits pour vous en parler et vous les recommander (ou pas). Si je suis convaincue (et je suis difficile), on essaiera de mettre en place des petits concours pour vous faire gagner des bons d'achat, des réducs ou même des cadeaux (mais bon, là, autant vous dire qu'il va falloir se la jouer fine et vite partager ma page pour que je vous aime bien!).


Bon allez, je retourne à mes occupations (regarder Desperate Housewives dans mon lit).


Laurie, fainéante assumée

PS: Pourquoi tu te prends la tête à écrire un blog, en fait?
      Pour les cadeaux bien-sûr!

PS 2: A noter que cette dernière phrase est ironique. Si VRAIMENT je n'aimais pas vous écrire et que mon but était d'avoir plein de cadeaux, j'aurai dragué le père-noël (mais c'est pas mon genre).