samedi 2 novembre 2013

Mets tes chaussons, tu vas attraper froid! (Concours) CLÔTURÉ

Ça y est, on est passés à un nouveau mois, celui qui nous fait entrer dans l'hiver, le vrai. Et je sais pas chez toi, mais ici on commence à le sentir.
Elles sont rangées les petites jupes d'été, fini le temps où on prenait deux minutes le matin pour enfiler sa culotte et passer une robe. On a commencé doucement avec l'étape du collant, mais il commence à être un peu trop fin pour protéger nos gambettes du froid.
Et le soir, adieu les nuits blottie nue contre son homme et bonjour le pyjama en velours et les chaussettes en doudou (quand tu perds tes chaussettes dans la nuit, tu peux toujours coller tes pieds glacés délicats contre les cuisses de chéri).

Oui mais voilà, on n'est pas les seules à souffrir du froid, ton bambin aussi. Et lui en plus, il a personne contre qui se réchauffer une fois qu'il est dans son berceau! Alors oui, tu es une super-maman-qui-pense-à-tout et tu l'as bien couvert, mais on sait bien que ses petits pieds sont toujours froids et que la chaleur s'échappe par les extrémités d'abord (mais si, souviens toi à la maternité, on te l'avais dit!).
Alors comme c'est de saison et que je suis super sympa comme nana, je vais te présenter une créatrice qui m'a contactée pour faire connaître son talent. C'est Anne, qui s'est lancée très récemment dans la vente de ses articles. Après plusieurs années de pratique, elle a ouvert sa petite boutique Au Fil de la Maison.
Elle nous propose des petits chaussons tricotés (avec ses mains, of course!) super mignons, avec une laine fabriquée en France et spéciale bébé (elle ne gratte pas et ne peluche pas, mieux que les tricots de tata Germaine!). Histoire que ton petit ne les perde pas en route, il y a toujours un lien ou un bouton pour les faire tenir aux petons toujours en mouvement!



Comme c'est du fait main, c'est du sur mesure, donc les tailles et couleurs sont personnalisables.

Et comme j'aime bien prendre soin de vous et de vos bambins, je vais vous donner la possibilité de gagner une paire de chaussons de votre choix (pas pour vous hein, que ce soit clair!). Vous n'aurez qu'à aimer nos pages Facebook (Au Fil de la Maison et Bons plans de maman), partager le concours et me préciser en commentaire le modèle et la taille choisis sur la Boutique d'Anne!

Début du concours le 2 Novembre, fin des participations le 8 Novembre à minuit. Tirage au sort le 9 Novembre!!!
Bonne chance!

Laurie, Mère-Noël

PS1: Merci à Anne pour sa confiance et sa générosité!
PS2: Pour toutes les autres, -10% sur sa boutique en entrant le code "LANCEMENT" (valable jusqu'au 15 Novembre).


EDIT: Après tirage au sort sur le logiciel "hasard", la gagnante de ce concours est ... Rose Bohème. Félicitations à toi, je te contacte via Facebook.
Merci aux autres pour vos participations, n'hésitez pas à profiter des concours actuels et à venir!