mardi 5 novembre 2013

Mon petit volcan en erruption (Sponso + Concours) CLÔTURÉ

Je t'ai parlé il y a quelques temps d'une box que j'ai eu l'occasion de tester (mais si, La box Surpriz).
Aujourd'hui je t'en présente une autre, que j'ai beaucoup aimé aussi. Elle s'adresse aux plus grands (de trois à sept ans).

Tu connais les week-ends ou les mercredi après-midi pluvieux, ceux où tu espères que ton bambin restera scotché devant son dessin animé pendant que tu te fais les ongles, mais que lui, il a décidé qu'il voulait faire un truc? Tu as beau te remuer les méninges, dur dur de trouver une idée d'occupation, et encore plus une idée originale! Tu as bien essayé la pâte à sel, la pâtisserie et même les coloriages en ligne, mais rien à faire, il en a marre et veut du nouveau.

Et bien c'est là que Pandacraft vole à ton secours (et à celui de ton enfant surtout!). Comme pour toutes les boxs, tu commences et arrêtes ton abonnement quand tu en as envie, si tu veux seulement celle du mois prochain par exemple, tu as juste à te désinscrire après ta commande, et c'est fini. Tu peux aussi payer par anticipation trois ou douze mois. Pratique si tu ne veux pas être prélevée chaque mois, ou si c'est pour offrir (oui oui, c'est bientôt Noël, faut y penser!).
Côté prix, la box te coûtera 19,90€ par mois, et la livraison est gratuite.

Voilà pour ce qui est des détails techniques, maintenant, je te parle de ce que cette box a dans le ventre.

Chaque mois, tu reçois ta petite boîte, sur un thème différent à chaque fois (ce mois-ci, c'était sur les volcans).


Dedans, tu trouves deux livrets qui te proposent deux activités différentes avec le contenu de ta box, un dépliant à colorier pour le décor, et surtout (c'est là qu'ils sont géniaux): tout le matériel pour réaliser ce qu'on te propose, ils ont même pensé au savon liquide pour te laver les mains après! Du coup, plus d'excuses, tu pourras pas dire à ton bambin qu'il ne peut pas le faire tout de suite parce qu'il manque un truc (tant pis pour toi, tant mieux pour lui!).

Dans ma box sur les volcans, j'ai trouvé:



De la pâte à modeler
Des pastels
Une paire de ciseaux
De la colle liquide
Un magnet sur le thème des volcans
Du savon
De l'acide citrique
De la levure chimique
Du colorant rouge
Une assiette en carton
Un gobelet
Deux verres en plastique
Une spatule pour la colle

Avec tout ça, tu regardes les livrets et on te propose deux créations:

• Une île volcanique (tu te sers de la box comme support, rien ne se perd!), avec les motifs coloriés pour le décor, la pâte à modeler pour réaliser un volcan etc.
• Une éruption effusive (avec l'acide citrique, la levure etc).

Manuel ou scientifique, il y en a pour tous les goûts!


Sur chaque couverture avant de commencer l'activité, tu as le degré de saleté, ce qui te permets d'anticiper les dégâts! Et dans chaque livret, en plus de l'activité, tu as une petite histoire (pour t'expliquer l'origine des volcans par exemple).

Tout est très bien expliqué et imagé, et même avec de la mauvaise volonté tu ne peux pas ne pas y arriver (ou alors ton enfant sentira que tu lui raconte des gros mythos).
En plus de tout ce que tu trouves dans ta box (ça va l'occuper un moment!), tu as une expérience à réaliser, toujours en rapport avec le thème du mois. Et surtout, s'il y a des loupés notamment sur le coloriage, tu peux retrouver les motifs sur leur site et les réimprimer (oui, on sait, ton bambin est un génie, mais il peut se tromper des fois!). Ce site te propose aussi des activités inédites que tu peux retrouver ici.


Bref, cette box, j'adhère carrément et je la recommande: rien de plus à acheter, la boîte te ressert pour tes créations, et plein de bonus sur leur site!

J'imagine que je t'ai donné envie d'être à ma place et que tu m'idolâtre maintenant (ça me touche), mais comme je suis plutôt du genre super sympa, et que Pandacraft et moi on se ressemble sur ce coup-là, on te propose carrément de gagner la prochaine box.
Pour ça, c'est facile, tu aimes les pages Facebook du Panda et la mienne et tu partages le concours!
Tu me laisse un petit commentaire sous cet article pour me dire que tu as bien participé et c'est parti!

Début du concours le 5 Novembre, fin des participations le 11 Novembre à minuit et tirage au sort le 12 Novembre.
Bonne chance!

Laurie, box-euse plutôt deux fois qu'une



PS: Merci à Pandacraft de m'avoir fait tester cette super-méga-géniale box


Edit:
Merci à toutes pour vos participations sur tous les supports. La gagnante est ... Mélanie Boulanger.
Félicitations, je te contacte sur Facebook!