vendredi 8 novembre 2013

Stylé jusqu'au fil de bave

Qui a dit qu'on ne peut pas être stylé, quand on est un bébé?
Oui, on bave, on aime bien recracher nos petits pots à la carotte et on adore par-dessus tout vous faire cadeau du contenu de notre estomac quand vous nous faites un câlin. Et alors?

On peut faire ça avec classe. Encore faut-il que vous ayez un minimum de goût (non pas qu'on doute des choix de nos parents, mais bon des fois, ça laisse à désirer). C'est sûr que si on se retrouve avec un bavoir en plastique récupérateur, on sera pas franchement stylés.
Alors nous, bébés révoltés, on dit merci à Funky Giraffe, enfin quelqu'un qui a compris qu'on pouvait être beaux, même quand on régurgite.
Leur grand succès, ce sont les bavoirs. Mais attends, pas n'importe quels bavoirs: Les bandanas et ça, si c'est pas la classe, je sais pas ce que c'est!
Juge par toi-même:



En plus, ils ont même pensés à vous, pauvres parents débutants, qui avez du mal à nous attacher les liens du bavoir old-school, ils vous ont mis deux pressions, pour que ce soit plus facile et adapté à nos p'tits cous (comme ça on a un bavoir qui grandit avec nous et nous sert plus longtemps).
Je vais rendre la parole à ma mère, parce que moi, à part baver de quoi sauver la planète de la sécheresse pendant vingt ans, j'y connais pas grand chose.




Côté qualité, c'est juste génial. Et je pèse mes mots. Non seulement c'est tout doux et assez épais pour que la super-bave ne transperce pas, mais côté peau, il y a une doublure bien chaude (texture polaire). Du coup, tu peux le mettre à ton bambin comme bandana ET comme bavoir. T'as plus d'excuses pour que ton petit n'ait pas de style en avalant son petit pot! (et les potes de la crèche, ils ont pas fini de l'envier).
Ceux-là sont de saison mais pas de panique, il y a une gamme d'été aussi, moins chaude et tout aussi absorbante. Le pied.
Comme ton bébé a le cou bien au sec, c'est fini les petites rougeurs et les petits boutons à cause du lait qui vient se nicher dans les plis du cou.
Comme quoi, baver et avoir du style, c'est pas forcément incompatible!


Voyant le succès de leurs bandanas bav' augmenter encore et toujours, ils se sont lancés sur d'autres fronts. Tu pourras donc aussi trouver chez eux des chaussons, chaussettes, bodys, bonnets et même des protections pour tes épaules (mais si tu sais, pour le rot tant attendu) (histoire d'éviter de sentir une traînée de lait chaud dans ton dos). Tu peux même faire personnaliser tes articles (au cas où tu te rappelles plus le nom que t'as cherché pendant neuf mois).
La marque m'a envoyé une jolie petite paire de chaussons, très girly (et gourmand!), j'ai adoré.


Et là encore, je suis bien désolée, mais j'ai rien à redire (dommage, j'adooore critiquer). La qualité est top, la semelle épaisse, l'intérieur bien chaud. Bref, je vais pas te faire un roman, vas les tester, tu seras pas déçue!


En plus, et je sais que ça t'intéresse, côté prix, ils ont un super système: plus tu achètes, moins c'est cher (ça te déculpabiliseras) ET la livraison est à 1€.
Pour te donner un exemple, les 5 bavoirs + les frais de port te coûteront 14€. Vas à Carrefour, achète 5 bavoirs moches et tu en auras pour le même prix.
Comme quoi le style, c'est une histoire de bonnes adresses, pas (que) de porte-monnaie!


Laurie, baveuse oui, mais classe