mardi 3 décembre 2013

Fais pas la tronche! (Sponso)

J'adore les photos. J'adore prendre des photos. Je ne dis pas qu'elles sont toujours réussies, c'est clair, mais n'empêche, j'aime bien revivre des moments à travers elles. Je les aime tellement que j'en collerai partout, même jusque sur la cuvette des WC.
Mais bon, je te l'accorde, c'est ni très joli, ni très pratique, ça s'envole au moindre coup de vent, et ça demanderait trop de vigilance à Monsieur.
Alors pour avoir mes plus beaux moments sous les yeux sans avoir à scotcher mes photos sur le papier-peint, j'ai trouvé LA solution: Miss Couettes. 
Du linge de lit aux sacs, en passant par la déco, tu peux tout personnaliser, et ça c'est sympa. Parce que de nos jours, tout évolue c'est clair, mais tu te tapes toujours la même pub pour le calendrier avec tes photos, éventuellement le mug ou le tee-shirt, et-c'est-tout.
Tu te souviens de tes belles photos de vacances, celles où tu es en bikini sans le crépi que tu as aujourd'hui sur le ventre, mêlé aux vergetures, grâce à ton bambin. Là, tu pourras les mettre un peu partout et te vanter d'avoir toujours le même corps (bon, pas auprès de ton mari, ça risque de pas trop marcher) (quoique, on sait jamais, sur un malentendu).

Bref, tu l'auras compris, plus besoin de faire imprimer tes photos ou de ressortir tes vieux tirages Polaroid de ton tiroir pour les afficher, maintenant tu peux te la raconter même sur ta housse de couette! Si ça c'est pas la classe.
Je dis ça, je dis rien, mais c'est bientôt Noël, ça peut être une bonne idée cadeau (et ça plaira même à ta belle-mère).

Laurie, qui te réconcilie avec les idées cadeau