lundi 27 janvier 2014

C'est rien chéri, c'est le facteur (Sponso)

Si tu ne le sais pas encore, je te l'annonce: je suis du genre à guetter le facteur. Presque de façon psychopathe en fait. Je regarde l'heure toutes les deux minutes en attendant que l'interphone résonne, et ça ne me dérange pas de descendre trois fois à son heure de passage habituelle pour le croiser "par hasard" et être sûre qu'il ne m'oublie pas.
Du coup, quand je n'attends rien, je suis plutôt frustrée (et lui soulagé). Pour continuer nos petits rendez-vous matinaux et parce que j'adore les surprises, j'aime beaucoup le principe des boxs. J'en ai déjà testé plusieurs (La Gourmibox, Pandacraft, Surpriz).

Cette fois, j'ai craqué sur une box qui ravi non seulement les enfants (3 à 9 ans) mais aussi les bébés ET les futures mamans. Cette box, c'est Tiniloo.
J'ai pu la tester et voici ce que j'y ai trouvé:



Dans une jolie petite pochette (qui nous servira ensuite de sac à doudou), on a trouvé:


Un petit album souvenir à personnaliser avec ses photos, ses premières fois (non, pas SA première fois) (jamais de la vie), ses empreintes...



Un jouet coloré adapté à son âge



Un produit désinfectant bio pour la maison mais aussi et surtout pour les jouets. Il est pratique et rapide: juste un coup de chiffon à passer ensuite. Parce que quand on est maman, mine de rien, on n'a pas trop de temps à perdre.



Un joli biberon "mam" avec cette nouvelle tétine.


J'aime beaucoup le fait que la box s'adapte à son destinataire.
Femme enceinte: baumes relaxants, bandeau de grossesse, livre...
Bébé: jouets, lait de toilette, peluche...
Et enfant: des activités manuelles, des expériences, des préparations pour gâteaux...

Bref, je te la recommande sans problème et les yeux fermés (mais pense à les ouvrir si ton livreur est mignon).



Laurie, accro aux boxs (et au facteur aussi)