dimanche 5 janvier 2014

Des résolutions? Je suis obligée? (Projet 52)

Cette année et comme l'inspiration vient parfois à manquer, j'ai décidé de me joindre à un groupe de blogueuses pour mener à terme le "Projet 52".
Je t'explique. Le principe, c'est de poster une fois par semaine une photo sur un thème choisi à l'avance. Je t'annoncerai ce fameux thème chaque semaine, en même temps que je publierai mon article!


Cette semaine (quoi? je suis à la bourre?) (mais non!), le thème c'est LES RÉSOLUTIONS. Si tu as lu mon article précédents (mais si, ), tu sais que je n'aime pas écrire sur les sujets d'actualités, parce qu'on en trouve partout et que tu en as sûrement lu déjà une bonne dizaine!

Mais bon, histoire de jouer le jeu, cette année, ma résolution c'est d'arriver à prendre des résolutions. C'est pas mon truc ça, je suis plutôt dans la nostalgie de l'année qui vient de se terminer. Mais surtout, je sais que je suis déjà parfaite, comment je pourrais m'améliorer? (pourquoi tu ris?) (mais si, j'y crois).
Du coup, c'est une page blanche prête à être remplie de mille et une chose que je pourrais faire mieux, que je devrais faire ou que je vais abandonner.


La liste suivra et sera sûrement prête pour 2015, mais j'ai déjà quelques idées:

M'occuper de ma fille ET avoir une maison nickel
Arrêter de me plaindre pour le biberon de 2h du mat'
Adorer sentir le lait caillé
Continuer de grignoter mais arrêter de faire la tête en montant sur la balance (je l'ai bien cherché)
Ne pas étrangler mon chat
Apprécier de ne dormir que quatre heure d'affilée tout au plus
Prendre soin de moi et être rayonnante en toute circonstance

Bref, de la gnognotte.
Je vous laisse, je vais faire la sieste. Et m'épiler.


Laurie, super maman