mardi 21 janvier 2014

Du chocolat sur la toile (Projet 52)

Cette semaine, le thème du projet 52, c'est LE CINEMA.
Un bien lointain souvenir. Fut un temps où, avec l'Homme, on aimait partir sur un coup de tête, à trente minutes de la séance, aller voir un film que peut-être on n'aimerait pas. On a eu des bonnes surprises, mais aussi pas mal de déceptions (là, je fais référence à After Earth) (il faut laisser l'écran à papa mon garçon).

Mais je commence même à regretter ces petits navets, parce que maintenant, les seuls films que je regarde sont ceux de l'après-midi sur M6. Et on a beau dire, c'est quand même pire.

Si je dois garder un souvenir du cinéma, le plus doux, le plus tendre et celui qui me donne immédiatement envie d'y retourner (oui, avec la poussette dans l'allée) (quoi? c'est pas possible?), c'est ça:

Je les ai déjà un petit peu goûtés, tant pis pour le film

Parce que pour moi, il ne saurait  avoir de bon film sans boulettes de calories à grignoter!


Laurie, cinémavore