mercredi 22 janvier 2014

Le kangourou revisité (Sponso)

Il y a quelques jours, je t'ai parlé de l'écharpe de portage, qui a changé ma vie (si si, j'exagère même pas). J'ai les mains libres pour faire la vaisselle (ou publier n'importe quoi sur la page Facebook du blog). Elle peut être contre moi à la maison, en peau à peau quand elle a mal au ventre et besoin de câlins de sa môman, et je peux sortir sans la poussette encombrante ultra galère dans le métro.

Mais pour certaines d'entre vous, les nouages de l'écharpe semblent compliqués et vous n'osez pas vous lancer. Pour moi, c'était une évidence, je suis douée naturellement.
Je déconne, j'ai fait plusieurs essais pas concluants du tout, et j'ai passé des heures sur Youtube pour regarder des techniques différentes.
Pour vous faciliter la tâche, il existe un autre genre d'écharpe appelé "sling", plus simple à utiliser.

J'ai pu tester le petite écharpe sans nœud de chez Je porte mon bébé et je vous la recommande les yeux fermés.



Le tissu est génial, un peu stretch, ce qui tient parfaitement bébé tout en étant souple et lui permet de bouger. L'écharpe a été bien pensée puisque avec le pan de tissu restant, on peut faire un petit cale-tête pour les nouveaux-nés. Et surtout, quand on doit installer bébé à l'extérieur (par exemple sur le parking avant d'aller faire les courses) (oui, je sais que ça t'arrive) ça évite d'avoir un nouage à faire, avec le tissu qui traîne par terre.
Il y a en plus de super coloris, et les écharpes sont réversibles.


Et je vais même te dire un petit secret, le genre "scoop de l'année": il n'y a pas que les mamans qui peuvent porter. Et oui ma grande, tu peux mettre ton gentil mari-chéri à contribution pendant que tu fais caca te fais les ongles.
(Et en plus ça leur va bien)


Bref, tu voulais porter mais les nœuds te font si peur que tu en fais des cauchemars?

1- Vas voir un psy
2- Rendez-vous sur JPMBB

Laurie, porteuse agréée

Merci à Kamila et à l'équipe de JPMBB pour leur gentillesse.