lundi 27 janvier 2014

Sur la plage abandonnée, coquillages et gros tétés (Projet 52)

Quand tu passes une dure journée, que tu es réveillée aux aurores après une nuit pas franchement reposante, que tu dois gérer une crise de larmes, un vomi sur l'épaule, un gâteau qui crame ou tout simplement si y'a plus de Nutella dans le placard, tu as envie de prendre l'air. De t'exiler un peu pour souffler et recharger les batteries.
Mais ça, c'est pas possible. Non, tu es maman.

Alors puisque ton corps ne peut pas quitter ta maison aussi bien rangée qu'une chambre d'enfant ayant fêté son anniversaire avec quinze copains, tu laisses ton esprit vagabonder. C'est ta façon à toi de déconnecter.


Cette semaine, le thème du Projet 52 était MON ENDROIT PRÉFÉRÉ. Je te présente le mien:

Arrête de baver

C'est là qu'on aimait bien aller avec l'Homme. Prendre la voiture en fin de matinée sur un coup de tête, préparer les sandwichs et pique-niquer sur la plage (je déconne) (on mangeait aussi).

En vrai, j'ai voulu te montrer un autre de mes endroits préférés. Ex-æquo avec la place à côté du radiateur:


Mais tu allais me prendre pour une feignasse.


Laurie, qui bronze activement