vendredi 10 janvier 2014

Une gourde peut en cacher une autre (Sponso)

J'ai un chéri un peu bordélique. Mais juste un peu.
Le genre qui cache ses chaussettes (sales) sous le lit pour ne pas se relever, qui "oublie" (à vérifier) de débarrasser son petit dej', et qui range à sa façon le courrier en le mettant en vrac dans un tiroir, avec les enveloppes déchirées. Tout ce que j'aime.
Paradoxalement, il a besoin de vérifier dix mille fois qu'il a bien son portefeuille, ses clés et son téléphone. Sauf que dans sa sacoche, comment te dire ... J'ai pris une photo en douce, c'est plus parlant.



Du coup, quand on part se promener seuls, ça va encore, mais avec la crevette, c'est plus compliqué. Etant donné qu'avec un bébé, tu déménages à chaque sortie, quand il faut caser les biberons, le lait et la bouteille d'eau dans tout ce bordel rangement désorganisé, c'est un peu galère. Et vu que notre petite boulette est un modèle de patience, t'as plutôt intérêt de pas traîner pour lui préparer son bib. Alors quand je passe dix minutes à chercher la bouteille pleine parmi les vides écrasées ou en morceaux, j'ai juste envie de l'étrangler (mais avec amour).

J'ai essayé de ranger, de crier, de supplier. Rien à faire. Alors plutôt que d'envisager une rupture, j'ai pris les choses en mains: une gourde contre une dizaine de bouteilles.


Autant te dire que quand la marque Gaspajoe m'a proposé de tester un de leurs produits, j'ai sauté sur l'occas'. Ils te proposent des gourdes, des mugs et des thermos avec des motifs sympas et différentes contenances, du coup tu peux assortir la tienne à celle de ton bambin! Leurs produits sont en inox et ça ne retient pas les bactéries, ce qui est plutôt pas mal (sauf si tu aimes ça) (chacun ses goûts).


Avec ma gourde je peux partir en ballade tranquillement sans avoir des bouteilles plastiques à moitié vides à jeter, et en plus je peux la trouver rapidement dans le sac grâce à sa petite poignée sur le bouchon!
Bref, tu l'auras compris, je suis convaincue: elle sont jolies, sans goût, pratiques, écolos et les thermos gardent apparemment bien la chaleur (j'ai entendu dire que t'aimais bien te faire un petit chocolat chaud au bureau). Sans compter que pour ton petit s'il fait du sport à l'école, c'est plus pratique que la bouteille qui se déforme au fur et à mesure qu'on la remplit!


Laurie, gourde, mais pas trop

Merci à Gaspajoe et à Caroline pour sa gentillesse!