samedi 22 février 2014

Kangourou-mum, le retour (Concours) CLÔTURE

Coucou les p'tits loups.


Je vous l'ai promis, je le fait. Voilà un petit concours qui devrait vous faire plaisir (sinon tant pis pour vous).

J'ai remarqué le nombre important de participations quand j'ai organisé le concours pour gagner une écharpe de portage ou un sling (ici). Hélas, il n'y a eu qu'une gagnante.
Comme je n'aime pas vous voir tristes (et que je suis une nana plutôt sympa), j'ai décidé de remettre ça.

Je vous ai parlé de le marque Je porte mon bébé () et vous êtes nombreux à l'apprécier. J'ai moi-même acheté une écharpe et peu de temps après, j'ai reçu une petite écharpe sans nœud à tester. On est deux, mais on n'a qu'un seul bébé, donc je vous propose de gagner cette PESN.




Pour ça les copains, il faut:
- Aimer la page Facebook du blog (si c'est pas déjà fait)
- Partager le concours
- Et surtout me dire en commentaire (sur le blog, Facebook ou par pigeon voyageur) que tu participes.

Tu peux aussi aller liker Je Porte Mon Bébé. Plus on est de fous, plus on rit (expression bidon) (je suis fatiguée). Surtout que quand on sera 300, je vous réserve un autre concours avec une Lauribox. Et ouais, j'ai inventé une box à mon nom. Jalouse.

Début du concours: 22 février 2014
Fin des participations:  3 mars 2014 à minuit

Laurie, mère-Noël


Et la gagnante est ...



Suspense insoutenable ...