mardi 25 février 2014

Mon quotidien n'a pas de routine (Projet 52)

On nous a rabâché tout le long de ma grossesse qu'il faut penser à rester un couple, à ne pas s'oublier avec l'arrivée du bébé et le temps qui passe à 2000.
On nous l'a dit, on le sait, on le constate. Et je trouve qu'on se débrouille plutôt pas mal.

Ok, les grasses mat', les soirées films jusqu'à 3h, les douches de vingt minutes, les sorties improvisées sont bien loin, mais on a réussi à trouver notre petit rythme sans trop de mal. C'est différent, on a moins de temps, mais il est meilleur.
Cette semaine, le thème du projet 52, c'est LE QUOTIDIEN. Et cette photo, crois pas que c'est vraiment mon quotidien. Je ne passe pas mes matinées au lit avec petit dej' et bébé qui dort dix heures de suite en option. Non. Mais notre quotidien, ce sont les petites attentions et le temps optimisé.



C'était dimanche. Normalement le dimanche, une fois par mois on va bruncher dans un endroit super génial (je t'en parlais ici). Mais ce jour-là, l'Homme travaillait (et oui, travail ingrat mon petit chat). Du coup, pour se consoler (et surtout pour que j'arrête de me plaindre et de regarder les photos de ce qu'on manquait), il a décidé de nous faire des pancakes. Plutôt cool le type, je l'admet.

Quoiqu'il en soit, mon quotidien, j'y tiens. (Rime bidon) (je me casse).


Laurie, bruncheuse-boudeuse