samedi 15 mars 2014

J'ai mangé TOUTE ma box (Sponso)

Je ne suis pas du genre à suivre la mode parce que c'est tendance. Si je n'aime pas, je n'utilise pas, et si ça me plait, je me fous de la période à laquelle ce sera "in". Je n'ai pas porté de fluo, je n'ai pas mis de legging avec la dentelle et je n'ai pas recouvert mes toilettes de moumoute léopard (quoi? c'était pas la mode?).
Non, je ne suis pas comme ça, mais quand le phénomène des boxs a vu le jour, j'ai eu envie de me laisser tenter.
J'ai essayé les boxs beauté, créatives, ludiques, utiles, mais la gourmande curieuse que je suis a un penchant pour les boxs culinaires.


J'ai découvert un nouveau site qui m'a beaucoup plu: Eat your box. Chaque mois, ils proposent une box surprise à 20€, mais aussi des boxs thématiques (extra-gourmande, sucrée, Italie...). Quand j'ai reçu la mienne, j'ai dû me contrôler pour ne pas arracher le scotch avec les dents et faire ma danse de la joie au livreur.




Pour toi, j'ai réussi à prendre quelques photos:



J'aime bien la boîte qu'on peut réutiliser (mais je ne vais pas te la faire à toi, tu sais que ce que j'ai préféré, c'est le contenu):


Dans ma boite aux trésors, j'ai trouvé:

- Un zesteur (cool, j'en avais pas)
- De l'huile d'olive au basilic (j'adore)
- Un smoothie banane-coco-ananas (juste mioum!)
- Deux paquets de chips moins grasses (ça fera pas de mal) (je pourrais manger plus de Milka pour compenser)
- De la mayonnaise au wasabi (pourquoi pas, l'Homme a testé dans le burger maison, il a aimé)
- Du vinaigre à cuisiner (j'ai bien envie d'essayer)
- Une préparation pour cupcakes (pratique quand t'as une fringale et pas envie de sortir)


Il y a certains produits que je ne savais pas comment utiliser, comme la mayo au wasabi et le vinaigre, et c'est pour ça que j'ai bien apprécié le livret de recettes adapté aux produits de la box (en plus, les fiches sont détachables, donc tu peux garder celles que tu as aimé) (et réussi surtout).

Si les boxs thématiques ne te plaisent pas ou que tu n'aimes pas les surprises, tu peux aussi composer ta box sur mesure avec 3 produits gourmands, 3 craquants et 2 irrésistibles, le tout pour 24,90€ frais de port compris.


Laurie, qui aime te faire saliver