samedi 15 mars 2014

Mon régime post-accouchement (connasse inside)

En ce moment, je lis pas mal d'articles sur les astuces de mamans pour perdre du poids et retrouver la ligne, alors j'ai eu envie de m'y mettre aussi. Depuis que j'ai accouché, je surveille de près mon alimentation. Pendant neuf mois, je me suis laissée aller, alors une fois maman, j'ai veillé à manger équilibré: toujours des laitages, du calcium, du magnésium, des protéines.
Je t'ai même préparé une petite fiche à mettre sur ton frigo. Bref, voilà mon secret.




Autant te dire que chez Weight Watchers, mon total de points explose ton score à Candycrush.

Pour la minute connasse, je tiens à te préciser que j'avais pris 20 kilos pendant ma grossesse. Grâce à mon super régime, j'en ai perdu 18.

Tu as envie qu'il m'arrive ça?


Laurie Dukan