mercredi 7 mai 2014

Sea, biberon and sun

Mes chaton argentés à poils ras (pas comme moi),

Comme je suis très occupée en ce moment, je ne vais pas vous écrire un roman.
Entre coup-de-soleiller (non, je ne bronze pas encore) et le sable à enlever de mes orteils, je n'ai plus une minute à moi.

Comme je vous le disais sur Facebook, je reprends le boulot lundi. Oui c'est chouette, mais pas trop quand même. Alors juste avant, on s'est fait quatre petits jours de vacances à trois.
Voilà pour vous ma petite semaine en image, histoire de vous montrer que je pense à vous (même si j'ai autre chose à faire) (genre accorder mon vernis à ma tenue).

PS: Comme j'avais mis une robe, je me suis épilée les jambes. J'ai perdu 600 grammes.



Elle avait trouvé des positions étranges et inconfortables pour dormir. Bien entendu, on ne l'a pas bougée et j'ai pris cette photo sur la pointe des pieds.



Le parc, ça l'a gavée. Elle a envie de s'asseoir, de tout attraper. On a fait une virée à Auchan et nous sommes les heureux propriétaires d'un jouet qui fait (trop) plein de musiques et qui dit des phrases telles que "le fermier aime pincer les cordes du banjo".


En se réveillant, on s'est dit qu'on avait du bol d'être là.


On s'est promené matin ET après-midi. Être parent, ça change.


On a aussi adopté une poupée qui a autant de cheveux que j'ai de poils la crevette.


En parlant de cheveux...


Selfie matinal avec papa


Elle passe sur le ventre pour s'endormir (tu remarqueras évidemment le style ringard vintage du canapé)


On a fait des bisous


Et trempé les pieds dans l'eau



Bon, il faut que j'y retourne, j'ai de la crème solaire à m'appliquer.


Laurie, en vacances