vendredi 15 août 2014

Semaine en images number 1

Mes lapereaux empaillés,

Pour les semaines chargées, celles qui me demandent 3 réveils par nuit ou celles qui me laissent des cernes indélébiles, je crée cette nouvelle catégorie.
Parfois appelée "bit + pieces", je préfère la baptiser à la française Semaines en images et elle vous permettra donc constater que je suis toujours en vie.

Attention, pour les semaines où je ne ferais rien, je prévois des photos de mes jambes non épilées ou de la foule matinale transpirante du métro, au choix.


Cette semaine donc:

Je vous expliquais que ma fille est la plus belle du monde














On a profité du soleil dans la piscine (rose, s'il vous plait)



Mademoiselle est une grande

















La plage, regard au loin, air pensif




Elle a l'air heureuse, hein?



Mercredi pluvieux


Au bureau, à la bonne franquette (il faut bien sécher)



Escalade, check. Prochaine étape, je marche

Resto gras et copieux, le Memphis quoi


N'importe quoi, je dors plus, je joue!


Epargne pour le budget démêlant




Et vous, c'était quoi cette semaine?