dimanche 31 août 2014

Semaine en images number 2

Mes lamas dorés,

Cette semaine, on n'a pas fait grand chose, mais la crevette était pleine d'énergie (je pense sérieusement qu'elle absorbe la mienne).

Comme au bon vieux temps, sieste sur sa mamou


Elle m'a aidée à travailler (et elle a changé le mot de passe)

Elle m'aide aussi à faire le ménage

Et fait une tête de Chat Potté quand elle a fait une bêtise

Ma fille est précoce, elle écrit déjà son prénom


Découverte des chaussures ...
Elle n'ose plus poser ses pieds

  Je ne peux plus manger tranquille. Ni mon yaourt ...
Ni mon fromage ...
Même pas mon verre (heureusement que je bois pas de vin!)
Mais bon, avec cette bouille ...

Et on a fait les courses de la rentrée


Demain, mine de rien, c'est aussi notre rentrée: changement de nounou, c'est la premier jour avec la nouvelle.
Je pensais qu'en l'ayant déjà laissée ça irait mieux, mais je suis toujours aussi stressée.
Heureusement, j'ai des Magnum au congel!


Laurie, nounouphobe