lundi 1 septembre 2014

Le marathon des cadeaux #1

Mes bigorneaux philanthropes,


Dans quelques semaines, le blog va avoir 1 an!


Après plusieurs essais de déco, de nom et de style, je pense qu'il a trouvé sa place. J'ai demandé à ma crevette, elle a répondu "ba". Je pense qu'elle est d'accord.

Comme je l'annonce depuis des jours et des jours sur Facebook, ma gentillesse, ma modestie et moi-même allons vous faire profiter de plusieurs cadeaux que j'aurais bien gardé pour moi.
On commence cette semaine avec un lot qui m'aurait sauvé la vie (et les nuits) quand mon homard était une crevette: la marque MAM.
Je n'ai pas pu m'empêcher de vous en parler ici quand je l'ai découverte, et presque 9 mois après, je suis toujours convaincue!

Cette marque que j'aime d'amour (et sa super agence de com Tosc'Anne) vous propose de gagner un lot composé de: 











Vous pourrez voir le descriptif en cliquant sur chaque lot, et pour chacun, vous avez le choix: rose ou bleu!
Pour participer, je ne vous demande ni louanges éternels, ni photos comprométantes, simplement 3 règles:

- Liker la page de MAM France (et celle de Tosc'Anne si vous le voulez) (elle le mérite!)
- Liker la mienne si ce n'est pas fait (vilaine!)
- Partager le concours en mode "public" histoire d'en faire profiter les copines


Début du concours: Lundi 1 Septembre 8h jusqu'au Vendredi 5 Septembre 23h59!
Une seule participation par personne, commentaire UNIQUEMENT sous le statut Facebook du blog (ce sera plus facile pour vous retrouver), bon chance!