dimanche 7 septembre 2014

Le marathon des cadeaux #2

Mes chatons laineux,


En cette semaine où nous, parents, avons repris (ou pas) le rythme de la rentrée, il est temps de faire un point dans les armoires.

Je ne sais pas chez vous, mais ici il est catastrophique: adieu le 9 mois, on ne s'éternise pas sur le 12, on passe direct au 18 mois. Bref, les courses de la rentrée, je les ai faites, mais pas pour moi.
Pour éviter de se ruiner, il existe quelques sites magiques: ceux de l'occasion.
Parmi eux, celui de ma copine Val! Colorissimômes propose des vêtements pour bébés et enfants (prématuré et jusqu'à 16 ans), mais aussi pour les futures mamans, des jouets, des chaussures et du matériel de puériculture.

Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts: sur son site, vous trouverez du neuf ET de l'occasion.
En prime, quand vous avez des vêtements trop petits, vous pouvez lui envoyer et recevoir au choix:
- Le montant estimé pour les vêtements
- Un bon d'achat majoré (par exemple, pour 50€ de vêtements, un bon d'achat de 60€)

Un mine d'or quoi!




Pour vous faire plaisir sans vous ruiner, Val vous offre 30€ sur son site, à utiliser comme vous voulez pour découvrir sa e-boutique (en plus, vous verrez, elle est gentille!)



***
Pour participer, je ne vous demande toujours pas de louanges ni de photos comprométantes, juste les 3 mêmes règles:

- Liker la page de Colorissimômes
- Liker la mienne si ce n'est pas fait (vilaine!)
- Partager le concours en mode "public" histoire d'en faire profiter les copines


Début du concours: Lundi 8 Septembre 8h jusqu'au Vendredi 12 Septembre 23h59!
Une seule participation par personne, commentaire UNIQUEMENT sous le statut Facebook du blog (ce sera plus facile pour vous retrouver), bon chance!