lundi 22 septembre 2014

Le Marathon des Cadeaux #4

Mes lutins sablés,


Si vous suivez mes aventures depuis quelques temps déjà, vous savez que les premiers mois de ma crevette n'ont pas été simples... (la suite non plus, remarque).
Beaucoup de pleurs, peu de sommeil, beaucoup de biberons ... bref, pas facile tous les jours!

Une des seules techniques me permettant de me reposer sans laisser hurler mon bébé consistait à l'avoir toujours près de moi: le portage était donc (et est toujours) mon allié le plus précieux!

Après plusieurs concours axés écharpes de portage et autres portes bébé, je sais que vous aimez ça. C'est pourquoi j'ai l'HONNEUR (oui, en majuscule, carrément) de vous proposer un concours Ergobaby!


Cette semaine, je vous propose de gagner une écharpe de portage Ergobaby de la couleur de votre choix!


Pour cela, rien de plus simple:

- Liker la page d'Ergobaby (et celle de Tosc'Anne si vous le voulez)
- Liker la mienne si ce n'est pas fait (vilaine!)
- Partager le concours en mode "public" histoire d'en faire profiter les copines


Début du concours: Lundi 22 Septembre jusqu'au Vendredi 26 Septembre 23h59!
Une seule participation par personne (faut laisser la chance aux copines).

Que la force soit avec vous!