lundi 29 septembre 2014

Le Marathon des Cadeaux #5

Mes crapauds des bois,


Je suis de retour cette semaine pour la cinquième édition du marathon des cadeaux (Bernard de la Villardière sors de ce corps).

Etant donné que la plupart d'entre toi qui me lisent n'ont pas pu résister à la magie de la procréation, il est logique de penser à un concours pour vous. Je m'explique: cette semaine, que vous soyez enceinte ou déjà maman, tout le monde sera content!

Je vous propose de découvrir le concept Tiniloo (si vous ne le connaissez pas déjà), qui propose des boxs pour les futures mamans, les bébés et les enfants.
Je vous en parlais ici, clique pour avoir plus de détails!



Cette semaine, vous aurez donc le choix entre une box:

- Future maman
- Bébé (0-36 mois)
- Enfant (3-9 ans)



Pour participer, c'est comme d'habitude:

- Liker la page de Tiniloo
- Liker la mienne si ce n'est pas fait (vilaine!)
- Partager le concours en mode "public" histoire d'en faire profiter les copines


Début du concours: Lundi 29 Septembre jusqu'au Vendredi 3 Octobre 23h59!
Une seule participation par personne (faut laisser la chance aux copines).