lundi 6 octobre 2014

Le Marathon des Cadeaux #6

Mes canaris ébahis,

Je reviens cette semaine avec un nouveau concours (bientôt la fin) (ça va aller).

 Si tu as (au moins) un rejeton qui a (au moins) une tétine, tu sais à quel point elle est précieuse. Genre tu es capable de faire demi tour sur l'autoroute pour aller la chercher.
Genre j'ai déjà refait deux fois un trajet pourtant trop long à pied pour la retrouver.

Samedi, j'ai eu la chance de trouver dans ma boîte un petit paquet avec le précieux attache tétine  et un porte clés au nom du blog, si c'est pas la classe!



Comme on aime mieux faire compliqué, la crevette n'a que des tétines MAM sans anneau, mais Lucie a commandé des adaptateurs universels, comme ça, ça va à tout le monde!

A peine reçu, déjà adopté (même la nounou en veut un!)






Les bonnes raisons d'aimer Lucie (et son travail):


- Elle est gentille
- C'est super mignon
- Ça tient très bien  (même si "ma douceur" a tendance à bien tirer dessus)
- Peu de chance qu'un copain ait le même
- Fini la tétine perdue
- Envoi super rapide
- Elle est gentille (je l'ai pas déjà dit?)

Voilà un petit aperçu de ses créations:


Avec Lucie, on te propose de gagner au choix
- Un lot attache tétine + porte clés
- Un lot hochet + porte clés

Pour participer, c'est comme d'habitude:

- Liker la page de Elyce
- Liker la mienne si ce n'est pas fait (vilaine!)
- Partager le concours en mode "public" histoire d'en faire profiter les copines
- Indiquer en commentaire (ici ou sur Facebook) pour quel lot tu joues!


Début du concours: Lundi 6 Octobre jusqu'au Vendredi 10 Octobre 23h59!
Une seule participation par personne (faut laisser la chance aux copines).