mercredi 22 octobre 2014

Le Marathon des Cadeaux #8

Mes cabillauds dodus,

Cette semaine, je vais vous présenter un grand, un très grand, qui a révolutionné le monde de la bave, j'ai nommé Funky Giraffe.
Si tu ne connais pas encore cette marque, il est temps de faire connaissance et devenir funky!

Souvenez vous, j'en avais déjà parlé ici et j'étais déjà convaincue!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà quelques modèles (mais il en existe pleiiiin d'autres!):






Pour vous faire plaisir, Funky Giraffe vous propose de gagner 3 bandanas bavoirs à choisir ici.

Pour participer, c'est comme d'habitude:

- Liker la page de Funky Giraffe
- Liker la mienne si ce n'est pas fait (vilaine!)
- Partager le concours en mode "public" histoire d'en faire profiter les copines
- Indiquer en commentaire (ici ou sur Facebook) que tu participes!


Début du concours: Mardi 22 Octobre jusqu'au Lundi 27 Octobre 23h59!
Une seule participation par personne (faut laisser la chance aux copines).