mardi 14 octobre 2014

Portraits d'Amour

Mes Colibris Dorés,


         Je n'ai jamais été très photo. Enfin, pas quand il s'agit de me faire prendre en photo, j'ai horreur de ça.
Par contre, plus je vieillis (hum) plus j'aime immortaliser les moments qui passent. Depuis que ma Crevette est née, je ne t'en parle même pas.
        Je pense qu'en moyenne, je dois prendre 4 photos par jour: souvent ratées, parfois mal cadrées, mais toujours bien rangées dans mon dossier "A développer".

        Si ton fondement a vu passer un bébé, tu sais à quel point il faut être patient. Je n'avais jamais fait de photos professionnelles. Il y a bien une femme qui était passée à la maternité pour me le proposer, mais n'ayant pas vu son travail et dans cet environnement où je ne me sentais pas bien, je n'y ai vu aucun intérêt. Le deuxième frein, c'est aussi le prix: les séances sont souvent assez chères (même si le travail en vaut la peine, je le conçois) et niveau budget, ce n'était pas vraiment prévu!
        Malgré tout, faut avouer que même les chouettes photos prises avec mon Samsung n'ont RIEN A VOIR avec celles d'un pro.




        Quand Malika m'a parlé de Babybulles, je suis bien sûr allée voir le rendu de ses photos, et j'ai beaucoup aimé: je les trouve douces et prises au bon moment. C'est donc avec une immense joie que je suis allée accompagner la star du jour chez Malika, où elle a aménagée une pièce en studio.



        Je me suis tout de suite sentie à l'aise: elle est souriante, accueillante et très très douce! On a regardé les tenues de la Crevette, choisi celles qu'on allait lui mettre, et on a essayé (je dis bien essayé) de faire quelque chose avec ses cheveux.



        Pendant la séance, pas de montre, pas de stress, on prend le temps! Pas de position imposée, tant pis si ma poupette court partout et tourne le dos, on attend!



Au bout d'un moment, ma petite impatiente en avait marre, on a fait une pause goûter (pardon pour les miettes) et on a pu repartir!

Allez, je vous montre un aperçu des photos que j'adore:
















Direction la page Facebook de Babybulles pour voir d'autres clichés (et découvrir le prénom de ma princesse, qui du coup ne sera plus un secret!).

Les tarifs sont super abordables et on peut moduler pour que tout le monde puisse s'offrir de beaux souvenirs! Pour avoir une idée:

- Séance à 39 euros : 1 photo (1 agrandissement + 4 tirages de la même photo)
- Séance à 99 euros : 5 photos (fichiers numériques + 1 agrandissement + 10 tirages)
- Séance à 229 euros : la totalité des photos (au moins 30) avec 2 mini-books ou 15 tirages et l'ensemble des photos sur Cd personnalisé en Hd).


C'est bientôt les fêtes de fin d'année (comprendre Noël), et un bon cadeau pour une jolie séance peut être une belle idée (laisse ouvert cette fenêtre sur ton ordi si tu veux passer un message).



Et vous, vous avez déjà fait des photos en studio? Vous êtes content du résultat? Pour ma part, ai-je besoin de la préciser?



Laurie, conquise