vendredi 26 décembre 2014

Merci

Les Copains,

J'avais envie d'écrire un peu ce soir.
Un article un peu fou, un peu brouillon et pas très organisé, mais un article qui vient du cœur.

J'avais envie de vous dire merci et que je vous aime. Comme quand on est un peu bourré et qu'on ne contrôle plus ses émotions. Comme quand on laisse parler son cœur sans que la raison n'ait le temps de le corriger.

Merci

Merci à vous d'être là, de me lire, de commenter, de partager. Merci de me confier des morceaux de vos vies, de vous intéresser à la mienne et de me rassurer.
J'ai ouvert ce blog sur un coup de tête, en me disant que j'allais de toute façon me lasser quelques semaines plus tard. Quelques mois tout au plus.
Plus d'un an après, je suis toujours là et vous êtes arrivés je ne sais comment sur cette page. Grâce à vous, j'ai vécu une année d'aventures incroyables, de rencontres magiques, d'amitiés virtuelles.

Grâce à tout ça, j'ai surtout (je pense) trouvé ma voie. Je tâtonnais depuis toujours, m'intéressant à tout et ne restant dans rien. J'ai maintenant une idée précise de ce que je veux faire, et croyez-moi, je me donne les moyens pour que ça arrive.
Je ne sais pas si, sans ce blog, sans vous, tout ça aurait été possible, ni même si j'y aurais pensé. Toujours est-il que 2015 va pouvoir commencer de la plus belle des façons pour moi, avec ma petite Nana, mon Homme qui est mon pilier et plus encore, et ce tout nouveau projet sur lequel je travaille depuis des nuits des mois.


Je vous souhaite à tous de belles fêtes, de beaux projets et de beaux Amours.


Laurie