mardi 9 décembre 2014

Sa Première Bougie

Vendredi, c'était l'anniversaire de ma douce. La première fois qu'on le fête et qu'on lui souhaite.

1 an quoi !

On l'a au total fêté 3 fois:
- La première le mois dernier avec ma maman, car elle habite loin et on ne la reverra que pour le jour de l'an.
- La deuxième, vendredi soir, seulement nous trois
- Samedi avec ses grands parents paternels, sa tata et son tonton
- Dimanche avec nos copains

J'y pensais depuis des mois, j'avais des idées vagues, en me disant que j'avais le temps, de toute façon. Et puis la semaine a passé, nous voilà vendredi soir: il manque les bocaux pour les bonbons, les boissons et je n'ai pas commencé les gâteaux.

Entre la déco, les gâteaux, les invitations, je me suis fait plaisir, et ce n'est que le premier!
La plupart des accessoires ont été trouvés chez My Happy Box Day.



En Novembre ...


Moment de tendresse avec son papy de coeur



Premier cadeau - Novembre


Mamie Chérie


A Nous Trois - Vendredi ...

Bougie soufflée à 3 - vendredi soir

Le Week End ...

La Table ...

Détail de la table - Bienvenue chez les Gourmands!

Bah quoi? C'est un anniversaire de fille!











La préparation du gâteau à étages ...

Préparation du Gâteau - Dimanche




Gâteau monté au Nutella - Glaçage Nutella







Et un deuxième ...

Tarte aux pommes - caramel beurre salé
Les Gourmandises refroidissent

Moments Câlins ...







 Une petite Nana bien gâtée, bien gourmande et qui a grandi trop vite!




Laurie, nostalgique